|
La Scorp | Ouaich putin!!!! | Habitué |  | 68 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 19:39:30
| O mon Baloo...T conten ke y a un nouvo sur le forum.A croire franchement ke Tantor a plus de monde ke vs alor kil a tro copier.Chui dégouter... |
|
Baloo | Baloo, Pote de Pyro ^^ | Legende Vivante |  | 223 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 19:57:23
| Lol il a pas plus de membres que nous et avec la communauté Worms y'aura plus de monde tu verras
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| Posté le 23-05-2004 à 20:28:11
| ok mon nounours chéri.Et o faite....il é ou le rabbit?????? |
|
| Posté le 23-05-2004 à 20:54:18
| Dans son antre Nan il est sur el forum t'en fais pas !!
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| Posté le 24-05-2004 à 07:25:54
| OK.En tou cas, ma parole ke vs resterer les meilleurs... |
|
lenaimdejardintoutpasbeau | yeah les mans fau faire la part des | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 14:17:30
| hé mais t une caille ma petite scorp, et comment je te casse les couilles si t'en as pas ? au fait, wesh ça s'ecrit pas ouaich... pour toi g des groupes ki devrai te plaire : NTM, Assassin, La Brigade, IAM, 113, FF, Sniper, Coolio, Dr Dre, Eminem, Psy4 de la rime, 3ème oeil, Passy, Doc Gyneco, Stommy Bugsy, Faf la rage etc... et mother fucker, ton pseudo il fait tiep, mais d'une force !!! tu mets ton fut dans tes chaussettes gars ? et t'as des nike air et une casquette costela ? vous etes affreux tt les 2 !!!
-------------------- salut les gens ! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 16:39:46
| OK Je te diré rien.Mm si G griller la premiére ki TT je ferme ma gueule(conseil de Pyro)et je te fou la P.Par contre insulte pa mé pote sinon sa va pa le fére.Et ouaich je lécri com je veu C tou.Et le rap jM pa.C juste pour te prévenir.Pyro ma di ke tu foutai le daoua pour le plez alor ok si tu veu je te lache...C just paske C Pyro ki me la di mé sinon sa loré pa fé du tou.... |
|
Pyro | Pyro, Pote de Baloo^^ | Dieu |  | 204 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 20:18:02
| Excuse moi, Nig, je te coné pô et je c pô si tu la déja parlé et vu en vré (nocturne), mé si tu lavé déja parlé et vu en vré, tu diré pô forcémen la mm chose..... et g dé réson de pô lémé du tt.... c tt! Et La Scorp, jcroié ke tu lémé pô Nocturne.... tu change énormémen, sur bocou de chose... Et sinon, je men fou ke Tantor et + de monde ke ns, se ki é fo, mé tan mieu kié dé nouvo.... Et Adrien, aréte de fére chié.... sinon jvé te viré...
-------------------- Pyro...the crameur |
|
Nocturne | Legende Vivante |  | 110 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 21:31:35
| tu me connais mm pas en vrai pyro on sest parlé genre une fois ? nan même pas ! ct juste par msn!! mais bon ca sert a rien kon dicerte la dessus serieux on va pas regler nos comptes c'est bon on est la pour parler de musique de film de jeux videos etc et sur ce topic pour parler des meilleurs groupes tarrete pa de me casser a tous les posts et jsuis sure que ca interresse personne si tu veux ke jramene du monde et ke jcontinue a venir ici alor oublie ke jsui johanna et consideres moi comme nocturne , une simple membre de ton forum |
|
Nig | La montagne ça vous gagne !!! | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 22:00:08
| sans nocturne je me serai pas inscrit sur ce super forum !!! vous lui devez le respect et arretre de plaindre Pyro car tu fais chier !!!!!!!!! merde opn veut discuter en pai et toi tu fous tas merde !!! c'est pas cool !!!!! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 17:10:11
| Nig tu ferme ta geule!!! c pa a toi de dire sa! ia pa ke jojo ki peu ramené du monde! et jte rappel, paske ta lére pa tré inteligen, ke g di ke jojo été conne a kelkun ke tu coné pa et apré tu t mi a te tapé lincruste! alor ferme ta geule sur se sujé.... et joana, je c pa ki ta ramené juska mintenan, a par le gar a ki je parle... et on c pa parlé en vré kom tu di, paske g pa envi.... mé ta tou fé pour me dégouté donc je c pa pk joré envi! et mintenan on en parle plu!
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:19:46
| Ouais dsl Nocturne mé C pa Nig ki critikera Pyro(surtou PYRO).Voila C pyro ka raizon et celui ki di encore une seul foi kil fou le merde....il va crever.... |
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:22:12
| Au faite, si tu raméne du monde pour kil fasse chiet Pyro, j'en ramenerai pour tous vs enculer ET PAR DERIERE... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 10:55:51
| On se calme là ...
|
| Posté le 29-05-2004 à 13:11:13
| Daccor et on repren notre conversation sur les meilleurs groupes.... Linkin Park et Rammstein sa déchire ....voila |
|
| Posté le 29-05-2004 à 16:49:24
| ouai, c vré ke se son dé bon groupe..... mé ien a dotre, dé bon bourin ki geule bien, kom SOAD et Enhancer... et i son bien osssi!! mé i son pô conu paske c bizar kom muzik et ke sa paye pa lé télé et la radio pour passé a l'antenne...
|
guillaume | Habitué |  | 34 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 12:05:53
| c'est qui ce naz de NIG qui fait chiez tout le monde ? |
|
| Posté le 03-06-2004 à 20:30:05
| C 1.... euh ... pot de Nocturne... tu voi le genre...
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:27:25
| et c ki nocture? kell age ? mec fille ? |
|
| Posté le 06-06-2004 à 16:02:45
| 13 ans (ou 14) fille (^^) ds ma classe ( )
|
| Posté le 06-06-2004 à 21:08:37
| Et ds ma class ossi.L é tigente ac moi.Mé entre Pyro et L la C la GUERRE.... |
|
Nocturne | Legende Vivante |  | 110 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 00:41:45
| Rassure toi Pyro , demain a 17 h je serai plus dans ta classe ! la 4eme c'est fini en esperant qu'en 3 eme on soit pas dans la même classe parcke 1 an a te supporter ca a pas été facil alors deux ans jprefere mm pas imaginer (lol) bof c'est pas tellement la guerre c'est juste qu'on se parle pas et puis voila
Message édité le 08-06-2004 à 00:47:15 par Nocturne |
|
| Posté le 08-06-2004 à 22:01:45
| Putin les friends je voi pa commen vs pouvez vs embrouiller com sa.En + si vs etes ds la mm class lané prochaine sa va tré mal se finir.Dizons ke vs vs etes jamé connu et ke vs alé fére connaissance. Oui je C Pyro, sur la prochaine réponse ke tu vas metre, il y ora marker:"SA VA PA OUI?"....SA C TIPIK DE TOI....MON PYRO JE TADORE TRO....................... ET TOI JO OSSI Mé EN AMITIER....A DEMIN POUR LA BATAILLE DO.... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 13:18:47
| hooo mon pyro je taime trop yoopi vous etes des hyppi !!! elle ressenble a koi nocturne c un boudin ou pas ? |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:06:48
| Euh...Guillaume, tu te fou pa 1 peu 2 ma gueule kan tu di:"OOOO mon Pyro je tadore......" ?????? : paske la tassure pa du tt.Et pour Johanna, je peu pa te dire si C un boudin ou pa....tu demandera a Pyro. Bref voila, sa serai cool si on pouV reprendre la converss sur les meilleurs groupes, C pa ke sa me soule mé C se ki é prévu tjéorikement...
Message édité le 10-06-2004 à 10:01:31 par Baloo |
|
|