|
La Scorp | Ouaich putin!!!! | Habitué |  | 68 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:37:43
| Hé mé Azalée fo se calmer ds la life.Limp Biskit is a dobe for me.C tou me pren pa la tete.Si Rammstein pu pour toi et bah Limp Bizkit pu pour moi alors celle ki a fumer entre ns 2...C bien toi.San commentaire lé otres. |
|
| Posté le 30-04-2004 à 23:12:38
| Ouais Rammstein sa péte mé y a ossi des zicmu de bo ki péte. |
|
tantor | tantor | Legende Vivante |  | 94 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 08:23:54
| daccord je respecte tes gous tu a raison n empeche ramstein c trop bien, je suis totalement daccor avec toi cette foi
-------------------- TANTOR le plus gros elephant du monde! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:31:23
| A ba merssi Tantor c COOL. |
|
Pyro | Pyro, Pote de Baloo^^ | Dieu |  | 204 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 18:45:57
| Bon, vs arété de dire dé coneri!!! jvé vs aprendre ke lé bon groupe, c Rammstein, Limp Bizkit, Sum 41, Offspring, mé ossi Bad Religion, Mest, Lagwagon, Dog eat dog, System of a Down, Linkin Park, Korn, Placebo, Pleymo, Blink 182, Liquido, Stéréophonic, Nirvana, et tt ceu ke g oublié!!! mintenan, vs arété de vs engeulé et vs vs répété 500 fois ke c Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Pyro...the crameur |
|
bagueera | Habitué |  | 91 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:43:47
| Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
-------------------- bagueera...le tombeur félin! |
|
Baloo | Baloo, Pote de Pyro ^^ | Legende Vivante |  | 223 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:14:28
| ( Ca va me faire du bien de flooder ) Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ ... ] Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 02-05-2004 à 20:15:28 par Baloo Message édité le 03-05-2004 à 20:04:24 par Baloo
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:51:29
| baloo....tu té fé complétemen endoctriné!!! mé bravo moi joré pa pu! koi ke....Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ ... ] ( Ps Baloo : C'est bon t'a gagné ) Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rammstein le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité le 03-05-2004 à 20:03:16 par Baloo
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:50:51
| J'espére ke vs avé retenu la lecon!!! Bon, Baloo, t plu convinkan, ken tu di ke Rammstein c le meilleur, ke Baguerra, mé c pô mal ossi pour ce dernié!!
|
| Posté le 04-05-2004 à 07:22:33
| Encore j'ai mit les [ .. ] en editant les deux derniers message car si t'avais vu la taille tu serai tombé dans les vappes son dernier message etait 100 fois plus grand ke celui k'il a en ce momen !
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:08:38
| Ouh lé gars je vs compren plu.Bon promi j'écouterai Limp Bizkit en entier avan de parler alor pour l'instan oublier se ke je vien de dire car sinon je V encore me défouler et o faite Pyro...C dommage ke tu me parle plus mé je m'en fou.lol |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:23:50
| Putin, c toi ki me parle plu! se matin, je di bonjour et tu me di rien!! simpa!!! bon, ben pour Limp bizkit, t pô obligé de dire ke t'éme!!! té pô obligé de lécouté si téme pô...
|
Nocturne | Legende Vivante |  | 110 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 00:17:52
| Dsl de vous interrompre les djeuns la mais jsai pa si vs les avé déjà cité mé voila apre lé mieu comme limp bizkit , offspring ,muse , linkin park (et ué pyro va falloir si mettre :D) , ya aussi slipknot korn pleymo(groupe de métal franC ki déchire tous)cradle é ts ce ki bourine enhancer et aqme tristania .... Sinon en vrac : The White Stripes, The Darkness (à petites doses) et pourquoi pas un peu de Dionysos ou Mickey 3D!serieux c cool , tout comme Tarmac, Louise Attaque... Marilyn Manson yeah, surtout Sweet Dreams...!!!! tantor il a choisi koi comme otre groupe pr le site ? ( ttention babelon se mé o rock avec....avec...le boogie woogie!!! )
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:12:51
| Nocturne ne m'en veu pa mé T pa tro du genre a écouter du vré métal.Pleymo C pa du Nolween donc tu voi je croi pa ke tu pourrai supporter.LOL.Le pren pa mal.Pa mal le nouvel avatar.Je le préfere grave. Pyro dsl pour hier je t'aime et tu le C. Lé otres, vs avé rien vu... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:51:41
| Non on a pas vu ke tu l'aime .. Et Nocturne, parmi tout les groupes que t'a cité, y'a un gros quart vraiment pourri ( Pour ne pas citer Donald 3D et Darkness .. )
|
| Posté le 05-05-2004 à 22:21:18
| ta koi contre donald?? mé c vré ke......bon sa "va" encor..
|
| Posté le 06-05-2004 à 00:49:51
| heu la scorp le cd de nolwenn ct ma tite cousine ki me lavé gravé mé moi jm pa ! et pkoi ta voulu ke jte le prete o fait ?? alor la scorp on écoute du nolween ( c bon le prend pas mal!) et pour le reste des groupes moi jm bien voila.... j'ai pas dit que mickey3D et darkness ct bien , c pa dla daube nn plus mé ct pr voir cke vs en pensiez... |
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:23:04
| Et Nocturne y aV pa ke du Nolween y a avai Eminem ossi et C pour sa ke jte lé emprunter.Com je te lé di tou a leur, G pa ke sa a fére d'écouter une meuf ki gueule CASSER partou.Toi par contre tu coné bien 7 chansons tu la bien chanter en l'écoutan la derniére fois. La je peu te dire CASSER. |
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:50:56
| moi j'ai chanté du nolwenn ? j'ai pas du faire exprès !! mdr bon ok ... |
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:17:41
| T1kiéte on va dire ke TT chouter se ki tarive des foi.J'dec t1kiéte... |
|
| Posté le 07-05-2004 à 17:26:15
| éééééééééé JOJO, va faloir si metre a koi?? g di plin de bon groupe te g di ke jen avé oublié!!! et fé pô style d'aimé Korn et System of e Down, paske la, jte voi pô mé alor pô du tt écouté sa a donf ds ta chambre tte rose.... et pa mal, Baloo, pour Donald 3D, sa ma bien fé maré.... g 3 truk a dire: 1- Catherine, t tro simpa!!! 2-Nocturne, sa fé 1 peu tiep se ki ia marké o dessu de la fotode la signature, paske sa na okun rapor avec toi.... 3- lé djeuns i tenmerde, Nocturne
Message édité le 07-05-2004 à 17:36:18 par Baloo
|
| Posté le 07-05-2004 à 17:37:03
| Pyro a écrit :
et pa mal, Baloo, pour Donald 3D, sa ma bien fé maré.... |
Je sais je suis hilarant .. Et c'est parce que :
|
| Posté le 07-05-2004 à 20:56:13
| Yes C clR.Franchement nocturne je tadore.Mé C vré ke Pyro a raison C zarbi se ki a marker en dessou de ton truc mé javou ke ton nocturne est stiller.Merssi pour le compliment pyro moi ossi je te trouve tro s1pa.Et plus si affinité.Vs déchirer tout Baloo et toi. |
|
| Posté le 08-05-2004 à 00:34:00
| merci la scorp , moi aussi Pour ma signature c'est des extraits de la song " pas sommeil " du groupe enhancer métal francé nan pyro cke jvoulai dire par " va falloir sy mettre " c parcke jtrouve ke linkin park c trop bien et que tu devrai écouter meteora en entier si tu la pas deja fait
|
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:32:34
| Je pense, ma chére Nocturne, ke je né du ékouté ke 1 SEUL titre de Météora et kom tu peu le voi, je ne sui pô mort!!!! sof ton respect, La Scorp, c t juste pour lancé 1 vanne.... <=== sa na okun rapor... et toi, Nocturne, tu devré te metre a Rammstein, sof si t oreille son abimé par du son ossi barbare, alé a ++++
|
|