|
Nocturne | Legende Vivante |  | 110 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 15:16:53
| J'ai écoute l'album que cath ma prêté et il est trop bien (mutter ) Mais si t'as un autre album de rammstein a me conseiller ? |
|
lenaimdejardintoutpasbeau | yeah les mans fau faire la part des | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 10:17:07
| salut les mans moi je trouve que bisounours a trop raisons si vous voulez du roots, des dreads, des rastas, ecoutez israel vibration, bob marley, patrice etc... si vous voulez du kepon, enfin du punk pour ke vous comprenniez les jeunes, ecoutez les clash, mais aussi millencolin, bad religion, pennywise, ataris etc... si c du rock que vous voulez, zappez kyo, ecoutez led zeppelin, les doors etc... et limp bizkit et linkin park, la "fusion", ça pu : le vrai behind blue eyes, par exemple, c les who ki l'on inventé... mais ecoutez du metal les mans, pas rammstein comme tt les gamins, mais aqme, enhencer, pleymo, death napalm, eths, ou meme les deftones, korn etc... sur ce les gens... tcho misters
-------------------- salut les gens ! |
|
lenaimdejardintoutpasbeau | yeah les mans fau faire la part des | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 10:26:19
| au fait, t'as quel age Nocturne? parce ke meme si tu ecoute aussi de la merde comme tout ceux ki sont sur ce site (sum41, linkin park, rammstein, offspring, kyo etc...) tu semble connaitre + de choses ke les autres (mickey 3d, c terrible, dyonisos, c des potes à moi, surtout mathias le chanteur...) donc je voulai savoir si toi aussi tu es en 4eme perso, j'ai 18 ans
-------------------- salut les gens ! |
|
La Scorp | Ouaich putin!!!! | Habitué |  | 68 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:27:28
| Hum hum Scuz mé tu vien ap la pour foutre la merde par hazard?La plupar des gen ki son sur se site écoute Rammstein et se ke tu trouve pourri.Mm si ta 18ans, tu croi grave ns dominer ac tes mizik chelou? Mé ns ok si tu veu on écoute de la merde com tou le monde sur se forum mé si C pour dire sa bah dégage... |
|
Baloo | Baloo, Pote de Pyro ^^ | Legende Vivante |  | 223 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 19:29:01
| Waou suis impressionné la Scorp t'a fait bien mieux que j'aurai fait pour le renvoyer lol A bas les nains de jardins tout pas beaux et qui savent pas ecrire ( nain avec un m .. )
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| Posté le 17-05-2004 à 20:37:37
| Merssi Baloo. C vré kan meme.Il a rien a foutre la.Il critik se ke vs avé fé.c SUPRA CHIANT.Vous etes lé best il a pa a fére sa C tou. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 22:12:43
| Ouais j'aime bien ce genre de musique mais sum 41 , offspring , rammstein etc jtrouve que ca déchire pas mal aussi... |
|
| Posté le 19-05-2004 à 11:52:42
| De toute facon on peux rester a dire que tels groupes sont super et d'autres pourris, ca sert a rien ... Donner des arguments c'est plus marrant
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
Gamers | Vive les jeux ! | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 22:14:20
| loool zetes des chiens ( ou dé lapin ) avec nocture loool |
|
| Posté le 20-05-2004 à 09:41:52
| Mé non...des ours ou des lapins.Tu va facher Baloo si tu di ke C un chien pluto k1 ours. |
|
| Posté le 20-05-2004 à 13:07:47
| Loool Merci Scorp
|
| Posté le 20-05-2004 à 18:54:37
| mais tu pu la scorp !!! t affreuse tu sers à rien t horrible tu ecoute ke des groupes pour préados prépubères et tu te la pete comme une petite minable de naine toi aussi toute pas belle et meme nuisible et qui te glorifie d'ecouter de la crotte sur ce... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:55:38
| Nain de mé couille tu ferme ta gueule ac moi et tu dégage de se forum.Voila ta 18 ans ouai on é heureu et on tous peur.Mai tu voi o bahu tou le monde di ke T pourri et ke ta rien a fére la .Ok je t'emmerde toi et toute T merde de zik ki nou casse lé couille.Ouaich dégage tu fé fuire tou le monde.Et en + de sa tu nou fé vomir alors celui ki pu entre ns 2 C toi. Conseil d'ennemi:TU DEGAGE SA VO MIEU POUR TA VIEILLE GUEULE... Bouffon |
|
| Posté le 20-05-2004 à 20:39:46
| Oh oh oh du calme les gens là ! Prenez un kiss cool et on se calme ! Toi le nain si c'est pour faire la merde tu te trace !
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:06:14
| Baloo je tM. Je sui com Johana |
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:10:20
| comme tout le monde sur ce forum...... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:10:44
| Ha bon t'es conne ? jte connais pas comme ca loooool Moi aussi jtadore !!
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:12:52
| c'est pas sympa baloo... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 21:14:19
| Jrigole ca va
|
motherfucker | Mother fucker | Gros noob | 1 message posté |
| Posté le 20-05-2004 à 21:21:25
| Hé je voi ke y a de l'embrouille.Pour les intime chui un pote a Cath et le nin de pute il ferme sa gueule. Baloo et Pyro je vs coné moyen mé votre site en tou acs est super.Love les gars(amitier)et fuck le gro nains ki pu du Q. |
|
Pyro | Pyro, Pote de Baloo^^ | Dieu |  | 204 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 17:00:08
| Bon, Jésus (tu te reconétra...) tu ser plu a rien, alor c bon tu peu changé de forum... Nocturne el é tro conne alor jte conseil pô de la conétre... voila... et bienvenu, Motherfucker (merci... pour le mo o dessu..)
-------------------- Pyro...the crameur |
|
| Posté le 23-05-2004 à 15:23:20
| oUAI jéSUS SI ON PARLE DE LA MEME CHOZ MON pYRO c DAC.mOI JE STOP. mOTHERFUCKER MERSSI D'ETRE PASSER NS VOIR.jE SAVAI PA KE TU CONNAISSAI LADRESSE DU SITE.oUAICH t MEILLEUR EN SKATE K'EN pc MAN ALOR K's KE TU FOU LA . Pa bele lécriture. Bon voila merssi.. ..ché plu kuoi dire.+++ |
|
Nig | La montagne ça vous gagne !!! | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 16:27:01
| Euh Pyro je crois pas que Nocturne est conne et en plus tu dois mal la conaitrre c'est qq'un de super !!!! alors arrete de raconter n'importe quoi, sinon je me fache !!! |
|
| Posté le 23-05-2004 à 17:31:34
| Ouai C vré ke Nocturne né pa conne mé di pa sa a Pyro sinon sa va le facher.Sinon bienvenu sur le site... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 18:19:18
| Tu peux toujours te facher mais ca sera la dernière chose que tu sera en mesure de faire sur ce forum alors Bienvenue sur le forum kan meme
|
|