|
| tantor | | tantor | | Legende Vivante |  | | 94 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:55:39
| j ai connu ds ma jeunesse un veteran des triso qui se choutais au canabis débile mentale- michel l entreneur de mrd- l inteligence
-------------------- TANTOR le plus gros elephant du monde! |
|
| Baloo | | Baloo, Pote de Pyro ^^ | | Legende Vivante |  | | 223 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:11:00
| Michel l'entraineur de merde a une intelligence egale a un debile mental ... Louis - Gros - Elephant
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| bagueera | | Habitué |  | | 91 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 20:58:12
| je ne diré pa que louis léléfan est gro mé preske! jean-marc--triste--club |
|
| Baloo | | Baloo, Pote de Pyro ^^ | | Legende Vivante |  | | 223 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 19:05:25
| Baloo et pYro son des boss, pas comme tantor
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| Pyro | | Pyro, Pote de Baloo^^ | | Dieu |  | | 204 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 20:46:22
| Baloo...... skuse moi, mé t pô ds le truk!!! tt le CLUB est TRISTE par l'hospitalisation de JEAN-MARC... c vré!!! Stylé - reflet - éponge...
-------------------- Pyro...the crameur |
|
| Posté le 03-05-2004 à 20:49:29
| le reflet de bob léponge eté du stylé! mal-mains-stage
-------------------- bagueera...le tombeur félin! |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:13:59
| éééééééé, tt le monde, on c gouré, é baloo il ns a mm pô engeulé!!!!!!! il falé k'on mette 4 mots ds la page d'avan, pui 5 mots ds set page!!!! mé c pô grave, on le fé a partir de mintenan: G MAL o STAGE, a cause de mé MAINS... fonsde - poirot - balais - MSN - cadre...
|
| Posté le 04-05-2004 à 21:41:57
| un jeunne cadre de msn été fonsdé o poiro dc il a essayé le balais pourkoi-tard-plui-froi-elicoptére
|
| Posté le 05-05-2004 à 11:52:56
| pourquoi plus tard, quand la pluie commencera a accompagner le froid de cette nuit, l'helicoptere decollera ? parcke - tot - soleil - chaud - avion
|
| Posté le 05-05-2004 à 22:14:37
| pke plus tard, quand le soleil commencera a accompagner le chaud de ce jour, l'avion s'ecrasera !!!
|
| X3rO | | si vs lisé ca, vou n'ete pa aveugle | | Habitué |  | | 45 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 23:34:58
| et les 5 mo ?? PTDRRRRRR (enfin je pe kan mm me la fermer ca m es deja ariver )
Message édité le 05-05-2004 à 23:36:34 par X3rO
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2004 à 14:00:42
| je les mes a sa place mort-vie-squellete-pokémon -cool
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:13:02
| C tro COOl, tt lé POKEMON son passé de VIE a MORT, a kose d'1 SKELETTE de Yu-gi-ho.... carotte - diable - gollum - Placebo - lol
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:25:11
| le diable ki boufé dé carotes en écoutan placebo(bon choi! ) me regardé entrain de fair golum(y paré ke je le fé bi1 lol) nirvana- -the wall-another-pink floyd dsl pour lé mots mé yavé mon pere ki menguelé dc g pa fini!
|
| Posté le 07-05-2004 à 17:18:48
| alor: NIRVANA est devenu tt kan THE WALL, (sé pô se ke c ) ANOTHER foi, tombé dessu avec PINK FLOYD... ouaich - pistolé a ô - ééééééééééé c 1 lucarne!!! - gardien (de foot) pô content - l'arbitre o chiotte...
|
| Posté le 07-05-2004 à 18:19:45
| quand un joueur de foot a KC une lucarne en choutant aussi fort qu un elephant (comme moi tantor :D) mais un gardien (de foot) pas content leve son pistolet a eau et cri "éééééé mais c une lucarne" les spectateur ont trouvé le gardien 2 tens et on criés "l arcitre au chiote!! et ouaich l histoire es fini baloo-batar-changé les messages qu ont ecris-mechant petit ours-retenir a l avenir!!
|
| Posté le 07-05-2004 à 18:44:35
| Ca va pas moi je change tes messages ? Baloo n'est pas un batard de mechant petit ours parce qu'il ne change pas les message qu'on ecrit c'est a retenir a l'avenir ! Tantor - qu'est ce que tu dis - a dire que je change les messages - t'as fumé quoi ? - arrete le cannabis !
|
| Posté le 07-05-2004 à 20:30:21
| je change les 5 mots vive baloo et pyro->dieux->tantor->sympa->cool
|
| Posté le 08-05-2004 à 17:06:14
| ta pa le droi...a kose de sa, je tinderdi de smiley pendan 2 jour... tro lol!!! KES KE TU DI TANTOR, A DIRE KE "JE" CHANGE L2 MESSAGE ??? TA FUME KOI?? ARETE LE CANABIS!!! vala... mintenan, je repren t mot... vive baloo et pyro - dieux - tantor - pô simpa - cool
|
| Posté le 09-05-2004 à 14:15:28
| vive baloo et pyro qui sont des dieux (ok) comme tantor (moi ^^) koi tantor ne pe pas etre po sympa, lui toujours sympa et ça c cool ^^
|
| Posté le 09-05-2004 à 14:33:45
| Et les mots ?
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:23:48
| putin mais c pas possible je les oublie tjrs vla: bon site->belle peluche ->cool baloo->cool pyro -> cool tantor
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:57:21
| c 1 bon site ac dé belle paeluche de cool baloo et cool tantor domage kil ny en é pa de cool pyro
|
| Posté le 11-05-2004 à 08:01:50
| ET LES MOTS t inquite moi aussi je les oublie casiment tout le temps
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:24:51
| Pfffffffffff, zéte nul! et pk tu di kel é pô cool ma peluche??
|
|