|
| Nocturne | | Legende Vivante |  | | 110 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 18:33:21
| Bein en fait pyro moi j'aime bien aussi le gothik et le métal comme nigthwish et tristania , je sais pas si tu connais La musique que faisait manson au début était pas mal mais maintenant c'est devenu trop commercial jtrouve |
|
| Pyro | | Pyro, Pote de Baloo^^ | | Dieu |  | | 204 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 18:49:23
| Kom si tékouté set zik la toi?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Pyro...the crameur |
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:06:36
| Ouais parce que c'est vraiment cool , écoutes nigthwish qd tu connais pas c assez bizarre mais après tu trouves ca bien comme pr rammstein c fun qd t'écoutes bien |
|
| Baloo | | Baloo, Pote de Pyro ^^ | | Legende Vivante |  | | 223 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:13:35
| C'est nul nigthwish ( J'ai l'integral sur le pc de mon frere alors j'ai pu bien ecouté !!)
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| bagueera | | Habitué |  | | 91 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:38:57
| bon x3ro chui dacor ac toi hybrid theori c le mieu et DITE ri1 ok? fermé vo gueul je le sé ke je sui a l'ouest! mé y fallé ke je le dise !
-------------------- bagueera...le tombeur félin! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 21:06:18
| Ben moi jkoné pô ibrid téory, alor jdi rien... mé c peu tétre le meilleur!!! bon, il fodré dire kelkechose ki relanse la convers...
|
| Baloo | | Baloo, Pote de Pyro ^^ | | Legende Vivante |  | | 223 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 07:20:29
| Franchement hybrid theory est cool, mais par rapport a meteora il vaut rien ... Numb, faint, somewhere I belong, breaking the habbit .... tous dans numb
-------------------- " Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. " |
|
| La Scorp | | Ouaich putin!!!! | | Habitué |  | | 68 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 18:11:20
| Ouais C clair Méteore le best.Mé ceu ki aime le théory peuven ossi juger le Reanimation car C un remix et sa déchire. |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:19:57
| On pouré pô parlé dot chose ke de LP? paske ji coné preske rien en album!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:19:54
| Ok Pyro bon ba moi j'aime lorie et NOLWEEN ET OSSI pRISCILLA...SA TE VA????non je dec CT pa drole.Bon c bon je V me cacher... |
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:47:55
| La Scorp a écrit :
Ok Pyro bon ba moi j'aime lorie et NOLWEEN ET OSSI pRISCILLA...SA TE VA????non je dec CT pa drole.Bon c bon je V me cacher... |
Cool jsuis pas le seul
|
| X3rO | | si vs lisé ca, vou n'ete pa aveugle | | Habitué |  | | 45 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 22:47:12
| bon chui un peu en retar mai bon enfin un ki es d acor avec moi HYBRID THEORY c le est !!! faint somewhere i belong et compagnie son bien c vrai mai ds HT y a in the end crawling with you one step closer points of authority a palce for my head (et j en passe...) ki son ossi de superbe song !! pr pyro => je te conseille de te metre a HT vu ke c le meileur pr la scorp reanimation c cool ossi mai c bcp plus hip hop dc c moin cool mai genre le mix de points of authority et de in the end son cool...
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:55:55
| Ta fumé Reanimation est limite pourri !! Et Hybrid theroy est moyen ...
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:15:43
| En gros C météora le best... |
|
| Posté le 07-05-2004 à 17:32:42
| Nocturne, on comprendré + si tu mété dé virgule et dé point, mé peu tétre ke c 1 concept tro évolué pour toi.... C peu tétre météora le best, mé on peu parlé dot chose...
|
| Posté le 07-05-2004 à 21:00:10
| Mé Pyro (virgule,) tu C tré bien ke j'aime linkin park(point.) Bon daccor je me tai(point.)Moi j'aime le nouvel album de crameur(point.) Avan il sapelé Pyro(virgule,) maintenan C Crameur(point).Et je ladore, il déchire(point). |
|
| Posté le 22-05-2004 à 17:10:37
| Sa va sa va... mé jte compren (pô) paske je c pô de koi tu parle...
|
| Posté le 12-06-2004 à 15:32:46
| je me suis completement gourrée moi le meilleur album c'est le dernier de BLINK ! il dechire tout , blink c'est les meilleurs de toutes facons |
|
| Posté le 13-06-2004 à 23:52:15
| Aller ca y est maintenant c'est Blink, Pyro on fait un parie sur son prochain groupe preféré " Meme si on sait tous que c'est les Teletubiz "
|
| guillaume | | Habitué |  | | 34 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 19:45:31
| pour parler offspring le meilleur c'est smash sorti en 1991 cet album reste le must en offspring |
|
| guillaume | | Habitué |  | | 34 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 15:18:37
| le meilleu de blink 182 c 'est "emna of the state c'est celui avec l'infirmirer avec des gants il est sorti avan take your pant and your clothes off |
|
| Posté le 27-06-2004 à 00:34:05
| ouai je lai enema of the state mai jprefere trop le dernier qd mm |
|
| Azalee | | Gros noob |  | | 15 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 15:41:16
| J'adore Does it Look Infected de Sum 41... Cet album est vraiment super |
|
| Posté le 07-07-2004 à 20:00:33
| Sa va pa ou kuoi Jo? Blink C pa mal mé franchement C pa le best.Le meilleur C Linkin Park et Rammstein Party C de la bombe sa déchire grave un max. |
|
| Posté le 08-07-2004 à 01:38:06
| Yeah la scorp , linkin park c du bon son c klr mé blink ils dechirent tout je kiffe trop ce groupe oué rammstein c un peu space comme tu di aza mai c trop cool ossi pr relancé la convers vs aimé slipknot ( a part the death ) ?? moi ca va jm bien kelke songs et vs aimé le punk du genre yellowcard , new found glory , box car racer ( ds ce groupe ya tom de blink alor ca pete grav!), green day, mest , SOAD ?? au fait il son passé ou les dieux du forum ?? |
|
|