Baloo & Pyro Forum
Administrateurs : Baloo, Pyro
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  Comics - Manga 

 Votre perso préféré de dbz ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre perso préféré de dbz ??
 
Vegeta
Sangoku
Sangohan
Trunks
Petit coeur
Sangoten
Gotrunks
Krilin
Yamsha
Autre ..
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Juju
Gros noob
Juju
19 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:56:37   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Alors, c ki ?
Moi jdi vive vegetaaaaaaaaaaaaaaaaa
Baloo
Baloo, Pote de Pyro ^^
Legende Vivante
Baloo
223 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:02:46   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Baloo   

Ha enfin un topic sur l'univers Dragon Ball
En ce qui concerne le sondage, j'ai hésité mais finalement ... Trunks a trop la classe, surtout dans les episodes avec Freezer


--------------------
" Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. "
Koko
Gros noob
Koko
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:06:27   Voir le profil de Koko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koko   

J'adore Sangoku !!!
Mais je regarde dbz sur la tele pas sur les manga ( sur MCM )

Azalee
Gros noob
Azalee
15 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:45:17   Voir le profil de Azalee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azalee   

Moi c'est trunks, aves sangoku ^^
Baloo
Baloo, Pote de Pyro ^^
Legende Vivante
Baloo
223 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:10:42   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Baloo   

Waou une autre fervente admiratrice de Trunks .. Moi j'ai hésité entre Trunks et Gotrunks ... Ils sont tous les deux TROP cool


--------------------
" Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. "
X3rO
si vs lisé ca, vou n'ete pa aveugle
Habitué
X3rO
45 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 22:29:21   Voir le profil de X3rO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X3rO   

lol pour ce qui aime sangoku j ai un avatar ANIMEE de lui sufit de demander (enfin jecrois ke c sangoku je sui pa du tou lol)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  Comics - Manga  Votre perso préféré de dbz ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum