Baloo & Pyro Forum
Administrateurs : Baloo, Pyro
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  Jeux Video 

 Kotor ! Super jeux !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MasterX
Gros noob
MasterX
11 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:27:50   Voir le profil de MasterX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterX   

J'ai joué a kotor mais j'en suis qu'a tatooine et j'ai deja une carte stellaire ( celle des wooki ) et j'adore trop ce jeux ! Le test de baloo le decri parfaitement, il est super !
Très beau, belles musiques, super gameplay, bonne ambiance en clair le meilleur rpg auquel j'ai jamais joué !
@+++

Ps : Achetez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Baloo
Baloo, Pote de Pyro ^^
Legende Vivante
Baloo
223 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:48:12   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Baloo   

Héhé, effectivement c'est un excellent Rpg, certainement le meilleur auquel j'ai joué ( Pourtant, Baldur, Baldur 2, Fallout, Fallout 2, Arcanum, Divine divininty, et d'autres étaient bien ) ...
L'univers star wars est très respecté, les graphismes super beaux, le gameplay sensass
Quel bon jeu quand même ...
Moi j'avais un perso du côté obscur avec deux sabes lasers rouges, petits mais puissants ...
J'ai arrete car après avoir decroché deux cartes stellaires, la carte des wooki bug
J'ai la flemme de recommencer


--------------------
" Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. "
Gamers
Vive les jeux !
Membre
Gamers
45 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:46:56   Voir le profil de Gamers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamers   

Ro j'y ai pas joué moi .. Jl'ai pas encore ... Mais jlaurai bientot normalement ... D'apres les test ( et le tien ballo ) é bah il a l'air de grave dechiré !! Alors, jvais lacheter ... Et j'y jouerai avec Farcry ( ki dailleur est super )
Gamers
Vive les jeux !
Membre
Gamers
45 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:54:20   Voir le profil de Gamers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamers   

Je l'aiiiiiiiiiiii enfiiin !!
tavé raison il es super baloo !!
j'ai fai un aventurier qui va sombrer du côté obscur ... Ca va etre stylé !!
Le jeu est beau, voir très beau ( meme si ca vau pa farcry ) et c un pur rpg !!
MasterX
Gros noob
MasterX
11 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:52:11   Voir le profil de MasterX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MasterX   

pour ma part j'ai une meuf du coté clair qui pete le style avec un sabre laser bleu et pleins de pouvoirs .. Elle vous explose tous hihihihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  Jeux Video  Kotor ! Super jeux !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum