Baloo & Pyro Forum
Administrateurs : Baloo, Pyro
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  Emulation 

 Qui a essayé Dbz Hyper Dimension ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baloo
Baloo, Pote de Pyro ^^
Legende Vivante
Baloo
223 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:39:15   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Baloo   

Salut ...
Jvoudrais savoir qui a essayé la rom Dbz : Hyper dimension ....
Ceux qui ont bien aimé n'ont qu'a mettre leur avis ici, et dire s'il veulent bien participer a un championnat de Dbz .... Il faudrais quelques personnes, alors repondez


--------------------
" Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. "
le_sniperdu44
Gros noob
8 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:20:50   Voir le profil de le_sniperdu44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_sniperdu44   

moi je ve
le_sniperdu44
Gros noob
8 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:45:48   Voir le profil de le_sniperdu44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_sniperdu44   

le jeux bug en reseau
Baloo
Baloo, Pote de Pyro ^^
Legende Vivante
Baloo
223 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:44:57   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Baloo   

C'est quoi ce flood
Tu sais pas éditer peut être ?

Et effectivement si les deux joueurs n'ont pas la même version et la meme rom ca bug ..


--------------------
" Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. "
Gamers
Vive les jeux !
Membre
Gamers
45 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:55:24   Voir le profil de Gamers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gamers   

J'aime pa telement l'emulation, jprefer jouer a farcry ou kotor pour le moment
Haut de pagePages : 1  
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  Emulation  Qui a essayé Dbz Hyper Dimension ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum