Baloo & Pyro Forum
Administrateurs : Baloo, Pyro
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  General 

 aviron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giraffe
Membre
6 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:26:24   Voir le profil de giraffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giraffe   

enfin !!!!
baloo et pyro sont de retour ds le bato
moi je me fai chiez o 6
maintenant il fo reduire le tem entre port marly et ns


guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:47:14   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

je vois pas ce que sa va changer? lol
c'etai abuser de vous virer pour des couille comme sa ?
comment va trou de fille ?
tantor
tantor
Legende Vivante
tantor
94 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:52:56   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tantor   

mdr quillaume t trop marran dsl mais pour une fois c vrai!!!

alors trou de fille est trop con comme dab koi
mais il est trop relou il parle tout le temps en bateau en clair il fais chier et il sais pas ramer ce boulet!!!


--------------------
TANTOR le plus gros elephant du monde!
Pyro
Pyro, Pote de Baloo^^
Dieu
Pyro
204 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:14:15   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Pyro   

TT a fé Tantor...... et en +, il a tjs pô changé de téte!!!
sa fé plésir de te voir, guillaume!!!


--------------------
Pyro...the crameur
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:50:31   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

salut les mecs
vous avez un barreur qui a l'autorité de dorette donc lotre il cause : balancer le a christoffe il conprendra
moi je dis l'an prochain tous dans la meme piole pour metre le bordel



Message édité le 23-05-2004 à 19:56:02 par Baloo
Baloo
Baloo, Pote de Pyro ^^
Legende Vivante
Baloo
223 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:54:51   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Baloo   

Modère ton language stoplait guillaume ...
Mais au fond t'a raison


--------------------
" Là ou mille hommes echouent, un ours seul peut reussir .. "
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:25:10   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

hoooo j'ai ete senssuré
fo pa que le club ton sur le sujet
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:26:18   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

yyyyaaaaa pa de fille sur le forum ou alor s elle se cache de vant la conneri de trou de fill ?
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:40:22   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

je voudrai rendre un homage a MOI car mon bato a fini son 6000m devan le 8 n1 ( qui ne le sera bien to plus )
Pyro
Pyro, Pote de Baloo^^
Dieu
Pyro
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:34:03   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Pyro   

Loooooooooooooooooooooooooooooool!
ta réson pour tt t message....
tu va ptétre pasé ds le bato 1??


--------------------
Pyro...the crameur
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:13:48   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

non je mense pas mais sa serai sublime mais a mon avis non pas du tt
a lailete on est contre verdun reims nante
on est dans la merde
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:11:29   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

je revendique le changement de statut on ne nous appelera plus le 2eme 8 mais le 8 bis car nous progressons et ratrapons le 1er 8 a grandes enjambé
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:50:35   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

moi je dis a tt les rameur pour les championats
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!!!!
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:21:29   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

baguera et pyro elles etaient bien vos fetes pendan que l'on ramais ??????????????
Pyro
Pyro, Pote de Baloo^^
Dieu
Pyro
204 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 09:54:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Pyro   

jété po a 1 féte... jété malade....


--------------------
Pyro...the crameur
guillaume
Habitué
guillaume
34 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:45:54   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

un wonder bravo a des wonder minimes qui on tt dechire au zones !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  General  avironNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum