Baloo & Pyro Forum
Administrateurs : Baloo, Pyro
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  General 

 aviron d'or

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
giraffe
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:30:43   Voir le profil de giraffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giraffe   

salu
ca me soule tro mercredi je passe mon aviron d'or (en esperant ke je le foire pa) et en n+ c a mante



bagueera
Habitué
bagueera
91 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:42:49   Voir le profil de bagueera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagueera   

alala c mino!! moi ossi g lé passé mé c tro simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
bagueera...le tombeur félin!
tantor
tantor
Legende Vivante
tantor
94 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:04:06   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tantor   

si tu le réussi pas MAX ON TE TUE parce ke ne pas le réussir au bout de 3 fois la honte koi!!


--------------------
TANTOR le plus gros elephant du monde!
Pyro
Pyro, Pote de Baloo^^
Dieu
Pyro
204 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:20:14   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Pyro   

ben, de tt fason, si il se fé viré du bato, sa lui servira a rien set ané...


--------------------
Pyro...the crameur
tantor
tantor
Legende Vivante
tantor
94 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:30:29   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tantor   

oué mais quand mm comme ça ça lui sera utile l anne prochaine


--------------------
TANTOR le plus gros elephant du monde!
ThE dEaTh
VIVE LE RCPM ET MARILYN MANSON
Gros noob
ThE dEaTh
10 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:50:48   Voir le profil de ThE dEaTh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThE dEaTh   

et bah moi je sui de port marly et je lai depui 3ans et on vera sa aux masses les mecs!


--------------------
VIVE LE RCPM ET MARILYN MANSON
tantor
tantor
Legende Vivante
tantor
94 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 08:58:56   Voir le profil de tantor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tantor   

tu verra ça tout seul on est pas la !
( juste pyro baloo et tantor ) mais c bcp

j espere que vs gagnerez


--------------------
TANTOR le plus gros elephant du monde!
Pyro
Pyro, Pote de Baloo^^
Dieu
Pyro
204 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:29:16   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   http://baloopyro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Pyro   

t tro 1 enfoiré tantor, tu di jéspére ke vs gagneré o mek de PM....
mé komen tu peu lavoir depui 3 ans??? ta fé 3 ans de minime?? ou alor tu la passé en benjamin?? ou alor tu é cadé??
J'PARLé A THE DEATH, PÔ A TANTOR!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Baloo & Pyro Forum  Forum  General  aviron d'orNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum